750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre de cuisine
9 février 2016

Chili con carne rapide

Un repas complet que je fais le soir pour les enfants. Rapide et bon. C'est une recette que j'ai dans mes livres depuis plusieurs années et qui vient de marmiton

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 350g de viande hachée de boeuf
  • 2 btes de haricots rouges nature (moyenne)
  • 1 bte de maïs (moyenne)
  • 1 bocal de sauce tomate
  • épice pour chili
  • 1 oignon

Préparation :

Emincer l'oignon et le faire suer dans de la matière grasse dans une cocotte. Ajouter et faire revenir la viande hachée. Ajouter les épices à chili, sel et poivre.

Ajouter les haricots rouges égoutés, le maïs et mélanger.

IMG_20160202_104552

Ajouter le bocal de sauce tomate. Mélanger le tout.

Laisser cuire à couvert environ 20 minutes.

IMG_20160106_034149

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah ! 3 recettes en 3 jours, tu te déchaines, je ne sais si je vais tenir le rythme !!! Je passe chez le boucher ce soir et je teste ta recette avec une concoction d'épices chili maison...
Répondre
Un livre de cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 677
Publicité