750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre de cuisine
22 octobre 2015

Mijotée de légumes au chorizo

Une recette de mamantambouille que j'ai déjà réalisé et qui fait partie à présent de mon livre de cuisine ;-)

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 500g de pommes de terre
  • 2 oignons
  • 1 poivron jaune
  • 150g de chorizo
  • 1 bte de 400g de tomates épiinées
  • 1 bte de pois chiches
  • 1 mélange d'huile d'olive et de margarine

Préparation : Eplucher les pommes de terre et les cuire à l’eau salée 15 min. Emincer les oignons. Couper le poivron en 2, l’épépiner et le couper en dés. Dans une cocotte faire revenir les oignons et le poivron 5 minutes. Ajouter le chorizo coupé en lamelles et cuire 2 minutes.

IMG_20151021_021452

Ajouter les pommes de terre coupées en lamelles, les tomates et les pois chiches et laisser mijoter 15 minutes à feu doux.

IMG_20151021_021435

Comme tous les plats en sauce, c'est encore meilleur réchauffé le lendemain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh la voleuse ;-) Je suis retombée sur cette recette il y a quelques jours et ça m'a donné envie de la refaire ... Pour aujourd'hui moi c'était rillettes de poule. Quelle galère à faire! J'espère au moins qu'elles seront bonnes, verdict demain.
Répondre
Un livre de cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 677
Publicité