750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre de cuisine
14 août 2015

Mojito

Ingrédients pour 1 verre de mojito : 7 feuilles de menthe fraiche, 2 cac de sucre de canne, 1/2 citron vert, 3-4 glaçons, 6 cl de rhum 40°, de la limonade et 1 paille

Préparation : Placer dans le verre 7 feuilles de menthe fraiche, ajouter 2 cac de sucre de canne et le jus d'un demi-citron vert. Piler pour extraire l'essence de menthe. Ajouter 6 cl de rhum et 3-4 glaçons. Remplir le vert de limonade, ajouter une paille et déguster.

IMG_20150810_085119

Et oui, j'ai dit "déguster", c'est ce que j'ai fais avant de m'apercevoir que j'avais oublié de prendre mon verre en photo ;-) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un livre de cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 677
Publicité