750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre de cuisine
9 août 2015

Steak de thon à la plancha

Ingrédients pour 2 personnes : 1 steak de thon d'environ 250g, Huile d'olive, épices.

J'ai choisis un mélange de 4 épices Thaï gagnées sur le site mamantambouille lors de son concours d'anniversaire pour les 1 an de son blog.

Préparation :

Faire mariner le steak de thon avec l'huile d'olive et les épices environ 1 heure.

IMG_20150810_141706

Cuisson :

Allumer la plancha, la laisser chauffer et saisir le steak de thon environ 2 minutes de chaque côté. Le thon doit être cuit à coeur. J'avoue que j'avais un doute sur les conseils de cuisson trouvés sur internet, mais je n'en ai plus. Le thon reste tendre et il est vrai que plus cuit il serait devenu sec.

IMG_20150810_141741

Je l'ai servi avec des tomates cuites sur la plancha comme sur la photo, quelques abricots secs et du riz thaî

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bon le thon frais. Elles sont bonnes alors ces epices?
Répondre
Un livre de cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 677
Publicité