750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre de cuisine
9 août 2015

Plancha ForgeAdour

plancha

A mon anniversaire, ma maman a eu la riche idée de m'offrir une plancha. Après quelques allers/retours dans les magasins pour glanner des renseignements sur les variétés de plancha (Electrique / Gaz / puissance / etc...), mon choix s'est orienté sur une plancha ForgeAdour et plus particulièrement le modèle Indoor (http://www.forgeadour.com/planchas-grils/fr/162-indoor). Au passage, merci au vendeur de BazarAvenue qui a été de très bon conseil. Je ne regrette pas cet achat et la saison est idéale pour en profiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un livre de cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 678
Publicité